Stage Vacances de Février : Une Semaine de Passion et d’Enrichissement pour nos Jeunes Talents !

Chers parents, membres et supporters de l’AS Lattes,

Nous sommes ravis de vous annoncer le prochain Stage Vacances qui se déroulera du 12 au 16 février pour la première semaine, et du 19 au 23 février pour la deuxième semaine. Cette initiative passionnante s’adresse aux jeunes talents de nos catégories U7 à U13, offrant une semaine inoubliable d’apprentissage, d’amitié et de plaisir sous le signe du football.

Un Programme d’Entraînement Adapté à Chaque Catégorie

Que votre enfant découvre les joies du football ou qu’il soit déjà un joueur passionné, notre programme d’entraînement est conçu pour s’adapter à chaque niveau. Des exercices ludiques et éducatifs seront au rendez-vous pour développer les compétences techniques, la compréhension tactique, et surtout, l’amour du jeu.

Encadrement Professionnel et Passionné

Nos entraîneurs qualifiés, dévoués et passionnés seront présents tout au long du stage pour guider et inspirer nos jeunes talents. Ils apporteront leurs connaissances et leur expérience, créant un environnement propice à l’épanouissement individuel et collectif.

Une Semaine Riche en Activités Variées

Outre les séances d’entraînement enrichissantes, le Stage Vacances proposera une variété d’activités ludiques et stimulantes. Des minis-tournois, des jeux interactifs et des moments de partage favoriseront le développement des compétences sociales et renforceront les liens au sein de notre communauté de jeunes footballeurs.

Informations Pratiques :

• Dates :
    • Première semaine : 12 au 16 février
    • Deuxième semaine : 19 au 23 février
  • Catégories : U7 à U13
  • Tarif : 70 euros par participant

Comment Inscrire Votre Enfant ?

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant ! Merci de contacter le secrétariat par mail: secretariat@as-lattes.fr.

Les places sont limitées, alors n’attendez pas pour garantir la participation de votre enfant !