Affiche du Week-end : L’AS Lattes Affronte l’AS Cannes dans un Duel Palpitant !

Préparez-vous à vivre un match intense ce dimanche 28 avril à 15h00 au Complexe Sportif Roger Andrieu ! L’AS Lattes, actuellement 9e au classement, se mesure à l’AS Cannes, le dauphin redoutable de ce championnat D3.

Après une performance convaincante contre Colomiers, nos lattoises abordent ce match avec un regain de confiance. Elles sont plus que jamais déterminées à défendre leur place avec courage et passion.

Face à une équipe solide comme l’AS Cannes, nos joueuses savent que le défi sera de taille. Mais elles sont prêtes à se battre pour chaque ballon, à repousser leurs limites et à tout donner sur le terrain.

Nous comptons sur votre présence au Complexe Sportif Roger Andrieu pour soutenir nos joueuses et vivre ensemble cette rencontre palpitante. Venez nombreux pour encourager l’AS Lattes dans cette bataille cruciale pour le maintien !

Buvette sur place.