Entre début de phase retour, reprise du championnat et derniers matchs de la phase aller pour certaines équipes, ce fut un week-end chargé pour l’ensemble du club.
Revenons sur le week-end de toutes nos équipes :
Pour l’école de foot, nos nombreuses équipes des catégories allant de U6 à U11, ont pu reprendre les plateaux officiels. Une joie pour tous nos jeunes joueurs, qui ont maintenant réellement retrouvé le terrain après de longues et bonnes vacances bien méritées et un week-end de matchs amicaux.
Nos deux équipes U12 elles, ont repris le championnat après une montée en D2 pour l’une d’entre elles. Cette équipe, qui a affronté Vailhauques Fc ce week-end, rentre victorieuse, avec un match remporté 2 à 11 !! Pour notre seconde équipe en D3, en revanche, elle s’est inclinée face à l’As Fabregues, 7 à 1.
En ce qui concerne les U13, tout fraîchement montés en D2, ils ont affronté l’Asptt Montpellier et ils continuent dans leur lancée en remportant le match avec un score de 1 à 3 !!
Nos U15 R1 pour leur part, ont débuté la phase retour de leur championnat, et ont affronté Castelnau le Cres Fc. Il reste sur un match nul, 0 à 0, à domicile.
Pour nos U16 R1, un début de phase retour assez compliqué. Ils ont affronté Agde Rco et ont dû faire face à une équipe très solide en face. Ils se sont malheureusement incliné 0 à 10, mais on compte sur eux pour faire mieux lors de leur prochain match les opposant à Canet Roussillon.
Début de phase retour pour nos U17 R1 également qui ont eux aussi affronté Agde Rco et qui se sont aussi incliné sur un score de 3 à 2 à la fin du match.
Du côté de notre équipe Sénior D2, il s’agissait de leur dernier match de la phase aller du championnat. Ils ont affronté le Sc Sète et se sont imposés sur un score de 2 à 10 !!
Finalement, notre équipe Sénior R2, qui affrontait le premier du classement provisoire à l’occasion de leur avant-dernier match de phase aller, s’est imposé 2 à 0 à domicile. Avec deux buts marqués en première période, nos Lattois prennent la tête du classement provisoire !!
Un week-end donc marqué de victoires, de défaites et de matchs nuls, mais surtout un week-end marquant la reprise des matchs officiels, pour le plus grand bonheur de tous.


